En direct
A suivre

PSG : Neymar propose de partir en croisière avec lui

La croisière avec Neymar est prévue à la fin du mois de décembre. La croisière avec Neymar est prévue à la fin du mois de décembre. [Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport]

Dans un message promotionnel posté sur ses réseaux sociaux, Neymar propose de partir en croisière avec lui à la fin du mois de décembre prochain (du 26 au 29 décembre).

Partir en croisière avec Neymar ? C’est possible. Dans un message promotionnel posté sur ses réseaux sociaux, l’international brésilien, qui se remet toujours de son opération de la cheville droite, propose de monter avec lui sur un bateau et de passer trois jours en mer à la fin du mois de décembre. Et pour cette première édition de «Ney Em Alto Mar» (Ney en haute-mer, ndlr), l’ambiance promet d’être garantie.

«Ce seront trois jours et trois nuits d'audace et de joie, pleins d'attractions incontournables et de spectacles inoubliables pour les fans de tous âges», est-il écrit sur le compte Twitter de son site officiel.

Mais l’ancien joueur du FC Barcelone sera-t-il en mesure d'être présent au départ du port de Santos pour prendre la direction de Buzios ? Rien n’est moins sûr. Tout dépendra s’il quitte ou non le PSG, alors qu’un départ est envisagé par le club de la capitale et Neymar lui-même. S’il reste à Paris, cela ne devrait pas poser trop de problèmes car la trêve hivernale a été fixée du 20 décembre au 13 janvier 2024. De quoi pouvoir passer quelques jours sur un bateau.

En revanche, la donne pourrait être différente en cas de départ. Surtout s’il venait à rejoindre l’Angleterre, où plusieurs clubs auraient déjà pris des renseignements (Chelsea, Manchester United, Newcastle). Car la Premier League ne s’arrête pas pendant les fêtes de fin d’année, avec notamment le traditionnel «Boxing day» programmé le lendemain de Noël. S’il traverse la Manche, Neymar pourrait ainsi voir sa proposition de croisière tomber à l’eau.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités