En direct
A suivre

Purrmanently Sad Cat, le chaton qui vole la vedette à Grumpy Cat

Ce petit chaton a l'air constamment déprimé Ce petit chaton a l'air constamment déprimé[Imgur / Purrmanently Sad Cat]

Depuis quelques jours, un petit félin a fait son entrée dans cercle fermé des chats créant le buzz sur Internet. Baptisé “Purrmanently Sad Cat”, le minuscule chaton semble constamment triste.

 

En l’espace de quelques jours, un chaton né la semaine dernière est devenu une véritable star sur Internet. Sa particularité : il, ou plutôt elle, il s'agit d'une femelle, semble constamment déprimée. Ce qui lui a valu le surnom de “Purrmanently Sad Cat” (“chat constamment triste).

Le début du mot a été changé, “permanently” est devenu “purrmanently”, "purr" signifiant ronronner en anglais. Le chaton possède d’ores et déjà son compte sur Imgur, créé samedi dernier, et comptabilise 384.000 abonnés.

 

Pas malheureux pour autant

Sur le site Reddit, sa maîtresse a tenu à préciser que le félin était en bonne santé : “Elle vit dans le luxe, elle attaque mes doigts de pied en se cachant sous le lit, elle mâche le bout des doigts, elle suit mon chien partout et embête ses frères et soeurs”.

La propriétaire de “Purrmanenlty Sad Cat” se sert également de sa notoriété pour demander de l’aide aux internautes, lachatte ne possède toujours pas de véritable prénom.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités