En direct
A suivre

Justin Bieber a encore abandonné un animal

La complicité entre le chanteur et l'animal n'a été que de courte durée. [Capture d'écran Instagram / @toddthestud]

Il ne parvient pas à s’attacher... ou il se lasse vite. Après avoir successivement fait adopter un premier chien, un singe et un hamster, Justin Bieber vient de récidiver en se séparant de Todd, son deuxième cabot.

Le chanteur canadien avait pourtant adopté cet adorable chow-chow il y a moins de six mois. Justin Bieber s’était même tellement pris d’affection pour la petite boule de poils blancs, qu’il lui avait ouvert un compte sur Instagram, sous le nom de @toddthestud. Un entrain qui semble donc s'être vite fané, puisque la star de 22 ans n’a finalement posté en tout et pour tout que six clichés de l’animal.

A lire aussi : Justin Bieber n'a plus le droit d'aller en Argentine

 

Une photo publiée par Todd (@toddthestud) le

 

«Plus le temps», de s’en occuper

Pour expliquer les raisons de cette séparation, Justin Bieber aurait indiqué qu'il n'avait plus le temps de s'occuper de Todd, la faute à un agenda surchargé. La même excuse que pour toutes ses précédentes séparations d'animaux.

A lire aussi : Justin Bieber est la personnalité la plus dangereuse du Web

Et c’est finalement l’un de ses danseurs qui a accepté d'adopter Todd, âgé aujourd’hui de 7 mois. Mais l’histoire ne s’arrête pas là car le danseur charitable, répondant au nom de C.J. Salvador, a découvert que l'animal est malade.

Le chien malade, Justin Bieber ne donne rien

Comme il l’a expliqué au site people tmz.com, il a en effet appris à l’occasion d’un récent check-up chez le vétérinaire que le chiot souffre de dysplasie, une malformation qui l'empêchera de marcher après son premier anniversaire.

 

#todd #Bieber #sofiarichie #justinbieber

Une photo publiée par Todd (@toddthestud) le

Une opération est possible, mais elle coûte près de 8.000 dollars, soit environ 7.600 euros. C.J. Salvador a donc décidé de faire une collecte. Et si près de 90 personnes, ont répondu à l’appel, Justin Bieber, lui, était là encore aux abonnés absents. Quoiqu'il en soit, la somme nécessaire à l'opération a pu être réunie, et Todd devrait donc pouvoir gambader comme bon lui semble. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités