Norbert de Top Chef se met en scène

Norbert monte sur scène dans son One man show patate ! Norbert monte sur scène dans son One man show patate ! [Pierre Olivier 6TER]

Norbert sur scène à la Nouvelle Eve.

Norbert, un cuistot qui fait le show. La salle des cuisines étant trop étroite pour sa notoriété, le trublion des fourneaux a décidé de monter sur scène. Une première pour ce cuisinier au grand cœur, révélé dans l’émission Top chef pour sa gouaille et sa bonne humeur.

Jamais là où on l’attend, mais toujours égal à lui-même, authentique et accessible, il accueille le public dans sa cuisine dans son One-man show patate !, un titre qui rappelle son célèbre slogan. Sur les planches, entre un réfrigérateur, un piano, un micro-ondes et deux commis, le trentenaire cuisine, donne des conseils, comme de griller ses toasts à la décolleuse thermique, et convoque ses souvenirs à coups de franche rigolade pour un spectacle dont la recette est la convivialité et l’interaction avec le public. Un show élaboré par Arnaud Gidoin, inspiré par une personnalité qui ne s’économise pas et va droit au but.

One-man show patate !, jusqu’au 28 mars, La nouvelle Eve, Paris 9e. www.lanouvelleeveparis.com

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles