La mode est aux pulls ajustés au millimètre

[BENETTON]

Fini les pulls disgracieux qui boudinent. Pour la saison automne hiver 2014, Benetton sublime les formes du corps.

 

La marque italienne relance sa ligne Pin up pour femme et présente sa gamme Muscle Fit pour Homme. Des pulls nouvelle génération qui mettent en valeur le physique et modèlent la silhouette.

Enfiler l’un de ces pull-overs en cachemire offre la garantie de souligner poitrine, taille, hanche pour ces dames, et de faire ressortir les épaules et les muscles de ces messieurs.

Comment ? Grâce à une étude du corps en 3D et une technique de tissage révolutionnaire qui a permis de développer une ligne aux coutures invisibles et à l’ajustement optimal. Une maille innovante qui devient une véritable alliée pour se présenter sous son meilleur profil.

Ce savoir-faire et cette technologie s’adaptent à toutes les situations. Plusieurs modèles et épaisseurs ont été imaginés. BCBG avec un tissage à un fil pour la ville, plus sportif ou champêtre avec des élégantes torsades et doté d’un tissage à neuf fils. Il va être bien difficle de porter autre chose.

Un must qui se décline par ailleurs dans des tons colorés, ou plus sobre à adapter selon son style.

Benetton, pull-over Pin up et Muscle Fit, modèle femme à partir de 39,95 €, modèle homme à partir de 49, 95 €. En boutique dès le 13 octobre. 

 

À suivre aussi

fraîcheur Comment vérifier qu'un œuf est frais ?
Direct Malin Le logement neuf se stabilise
Beauté Faire sa manucure à domicile

Ailleurs sur le web

Derniers articles