Des soins 100% anti-pollution

Noxidoxi propose une large gamme de soins anti-pollution, dont la brume "Stop".[(C) Noxidoxi]

Le tabac et la pollution sont des ennemis de la peau. Pour redonner de l’éclat au teint des fumeuses et des citadines, la marque Noxidoxi a développé une gamme de soins complets adaptés, fabriqués en France.

 

Doté d’un embout en mousse, le sérum base Magnifiant laisse la peau aussi lisse que celle d’un bébé. On a recours à ce soin deux fois par jour, avant d’utiliser une crème hydratante.

La crème de jour "Enfin !" à la texture fluide qui ne colle pas, agit en trois temps. Elle détoxifie, régénère les cellules et protège l’épiderme contre les agressions extérieures. Elle s’applique chaque matin sur un visage nettoyé pour un résultat visible immédiatement.

Le gommage Mask & Peel Perfection Eclat s’utilise quant à lui une fois par semaine afin de resserrer les pores et de faire disparaître les impuretés. Les femmes vont pouvoir oublier leur teint terne.

Enfin, Noxidoxi a imaginé un stylo pour les lèvres desséchées et déshydratées. L’applicateur composé de multiples picots élimine toutes les peaux mortes, le gel crème redonne de la souplesse.

La marque conseille par ailleurs de déposer, avant de se coucher, une couche épaisse de cette solution sur le contour des lèvres afin de limiter l’apparition des ridules.

Gamme Noxidoxi, à partir de 24,90 €. En vente en pharmacies, dans les parapharmacies Monoprix, Monop' Beauty et sur www.noxidoxi.com

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles