Et la doudoune devient coussin

Une doudoune qui se roule en deux temps, trois mouvements pour se métamorphoser en appui-tête. [Protest]

En voiture, en train ou dans l’avion, qui n’a jamais essayé de mettre sa doudoune en boule pour tenter, tant bien que mal, d’en faire un oreiller d’appoint digne de ce nom ? Ce temps est révolu.

 

L’hiver dernier, Protest a lancé ses doudounes Packables. Une gamme que la marque enrichit cette année. Le concept : transformer sa doudoune en coussin appui-tête, le tout, en deux temps, trois mouvements.

Il suffit d’enrouler le vêtement sur lui-même et de le glisser dans une housse cousue dans la poche, pour en faire en véritable repose-tête.

 

Une nouvelle famille arc-en-ciel

Disponible jusqu’alors sur les modèles avec capuche et dans quelques coloris, cette gamme compactable s’élargit cet hiver. Avec capuche, sans capuche ou sans man­ches, trois modèles disposent aujourd’hui de cette technique pour être portés par grand froid ou au printemps.

Des doudounes en duvet moelleux qui se déclinent dorénavant dans une foule de couleurs et d’imprimés. Le modèle à capuche d’origine se pare ainsi pour les hommes de motifs camouflages ou de rayures grises, noires et jaunes pour un look plus urbain.

La gent féminine pourra craquer sur un modèle noir à imprimé léopard discret, réhaussé d’un liseré fuchsia. Une tendance bestiaire à la pointe de la mode. Un vêtement également disponible pour les enfants, pour ne pas faire de jaloux.

 

Modèle enfant Down Jacket Irton, 79,99 €. Soldes selon modèle.

Vous aimerez aussi

fraîcheur Comment vérifier qu'un œuf est frais ?
Direct Malin Le logement neuf se stabilise
Beauté Faire sa manucure à domicile

Ailleurs sur le web

Derniers articles