Vidéo : Mila Kunis évoque sa grossesse

Mila Kunis et Ashton Kutcher confirment attendre un heureux événement Mila Kunis et Ashton Kutcher confirment attendre un heureux événement [JUSTIN K. ALLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Mila Kunis a confirmé qu’elle attendait un enfant de son compagnon Ashton Kutcher.

 

Invitée d’Ellen de Generes l’actrice a pour la première fois évoqué publiquement cet heureux événement.

"Nous avons été capables de le cacher pendant très longtemps. Je sais, c'est incroyable. C’est prévu cette année, je peux vous le promettre !" a-t-elle fait savoir à l’animatrice refusant toutefois de révéler s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.

En revanche, la star n’a pas été avare en détails concernant ses "envies" de femme enceinte. "Ashton s'est dit que j'allais avoir des envies loufoques, donc il a rempli notre deuxième frigo de nourriture bizarre comme des cornichons et de la choucroute, des anchois ou de la crème glacée... Juste au cas où"  a-t-elle expliqué.

"C'est arrivé la semaine dernière et j'étais là 'Mon Dieu, j'ai besoin d'un cornichon'. C'était très étrange. J'avais vraiment besoin de ce cornichon et il m'a dit de patienter un moment, il a disparu dans le jardin et est revenu avec la meilleure boîte de cornichons !". 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles