Un acteur de Friends aide la police à résoudre une enquête

David Schwimmer a accepté de coopérer avec la police de New-York.[BRAD BARKET / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L'acteur de la série Friends, David Schwimmer, a permis à la police new-yorkaise de résoudre une enquête pour vol. Ce, en autorisant les policiers à visionner les images de ses caméras de vidéosurveillance.

 

La ville de New York peut être reconnaissante envers David Schwimmer. L'acteur de la série Friends a autorisé lundi 26 mai 2014 la police à avoir accès aux images de ses caméras de vidéosurveillance pour résoudre une enquête pour vol, survenue près de son domicile.

 

Vol et agression

Selon le New York Post, aux environs de 6h du matin, un cambrioleur s'est introduit dans un appartement et s'est emparé d'un ordinateur pendant que le propriétaire était avec une prostituée dans une autre pièce.

S'apercevant de la présence d'un intrus, le propriétaire s'est précipité sur le cambrioleur, le menaçant avec un cutter. Mais ce dernier est parvenu à s'emparer de l'arme et a blessé la victime du vol au visage.

La bagarre s'est ensuite prolongée dans la rue.

 

Arrestation du cambrioleur

Les caméras, qui se trouvent sur le palier de la maison de David Schwimmer, ont filmé la bataille de rue entre les deux hommes.

Grâce à ces images, le cambrioleur a été arrêté et inculpé pour agression, possession criminelle d'une arme et vol.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles