En direct
A suivre

Kanye West inquiet pour sa fille

Kanye West et Kim Kardashian Kanye West et Kim Kardashian[Pierre Andrieu / AFP/Archives]

Kanye West serait de plus en plus inquiet pour la sécurité de sa fille, North. La star du rap serait effrayée à l'idée que sa très chère progéniture ne soit poursuivie par les paparazzis.

 

Se marier avec une star de téléréalité n’était peut-être pas la meilleure idée pour qui souhaite la discretion autour de sa vie privée. C’est pourtant ce qu’a fait Kanye West qui désormais, serait très inquiet pour la sécurité de sa fille North. «Kanye est très effrayé à l'idée de savoir sa fille chassée par les paparazzis, il ne veux absolument pas qu'elle se sente traquée en grandissant.» a indiqué une source au site Radar Online.

Cette récente peur de Kanye West aurait pris de l’ampleur durant son mariage. «Kim et Kanye se sont chamaillés pendant tout le mariage à cause de l'agitation qui régnait autour de North. Kanye était frustré que sont bébé soit autant exposé au public, et il veut être certain qu'elle soit protégée, maintenant que toutes les festivités sont terminées.» a ajouté ce même informateur.

Alors que les jeunes mariés s’étaient envolés pour leur lune de miel, c’est la maman de Kim Kardashian, Kris Jenner, qui gardait la petite North. De quoi en effet, avoir quelques appréhensions autour du nombre de photographes présents autour du bébé durant leur absence.

De retour de voyage, Kanye West n’aurait pas attendu l’accord de sa femme pour demander conseils auprès d’autres célébrités ayant des enfants. "Il demande des conseils à d'autres parents célèbres sur la façon dont ils protègent leurs enfants de la folie médiatique." a indiqué la source au site américain.

D’autre part, Kanye West aurait refusé que la petite North ne soit filmée par les caméras de l’émission de téléréalité de sa femme, alors que ses neveux le sont régulièrement. De quoi agacer un peu plus le clan Kardashian.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités