Kendall Jenner dévoile ses formes

Kendall Jenner.[Rommel Demano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans la famille Jenner/Kardashian, on est bien dans son corps. A l’instar de sa grande sœur Kim Kardashian, Kendall Jenner a été photographiée en tenue d’Ève par le photographe Russell James.

 

Quelques jours seulement après Kim Kardashian, c’est au tour de Kendall Jenner, sa petite sœur, de faire irruption sur la Toile en tenue d’Ève. La jeune femme, qui court les podiums pour les plus grands couturiers, a été photographiée par Russell James, un photographe réputé pour son travail avec les mannequins de Victoria’s Secret.

Étrangement, c’est sa grande sœur, Kourtney Kardashian, qui a posté le cliché sur son compte Instagram. Une magnifique photo en noir et blanc qui laisse deviner les sublimes courbures de la jeune femme âgée de 18 ans.

Dans une récente interview à Love Magazine, Kendall Jenner expliquait à quel point il a été difficile pour elle de se faire un nom dans l’industrie de la mode, justement à cause du sien. "J’ai participé à des castings et les personnes n’étaient pas intéressées par mon travail à cause de mon nom" a-t-elle confié. "J’ai dû travailler plus dur que certains pour arriver là où je voulais parce que les gens ne me prenaient pas au sérieux. À cause de l’émission de téléréalité" a-t-elle ajouté.

Il semblerait qu’elle soit aujourd’hui bien décidée à se faire un nom pour elle-même.

 

À suivre aussi

Cristiano Ronaldo devance de loin son rival de toujours Lionel Messi.
People Avec 44 millions d’euros, Cristiano Ronaldo touche le pactole sur Instagram
People Tina Kunakey a-t-elle remplacé Vincent Cassel par le rappeur A$AP Rocky ?
Classement Le top 10 des mannequins les mieux payées au monde

Ailleurs sur le web

Derniers articles