James Blunt reconnaît avoir "soûlé les gens" avec son tube "You're beautiful"

James Blunt. James Blunt. [JOHANNES EISELE / AFP]

James Blunt n'est pas tendre avec la chanson qui l'a rendu célèbre : "You're beautiful". Le chanteur estime que son tube est "ennuyeux" et qu'il a "soûlé les gens".

 

La chanson "You're beautiful" de James Blunt est-elle "soûlante" et "ennuyeuse" ? Si chacun a son avis sur ce tube planétaire, son interprète a tranché. Dans une interview au magazine Hello! publiée ce lundi 20 octobre, le chanteur estime avoir "soulé les gens" avec cette chanson.

"C'est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l'artiste à ce mot", regrette l'auteur-compositeur.

James Blunt souligne aussi que "You're beautiful" a renvoyé une mauvaise image, celle d'un chanteur à femmes, lui faisant perdre de nombreux fans masculins. "On m'a également dépeint comme une personne extrêmement sérieuse et ferme, ce que je ne suis absolument pas", ajoute-t-il.

Sorti en 2005, "You're beautiful" est le titre qui a rendu célèbre James Blunt. La chanson a été un succès planétaire, s'écoulant à plus de 3 millions d'exemplaires. En France, "You're beautiful" est également connue pour être le générique de l'émission de M6 "L'amour est dans le pré".

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles