Nabilla : l'explication de la tentative d'assassinat ?

Quelles sont les raisons qui ont poussé Nabilla à commettre l'irréparable ?[LORENVU / SIPA pour Direct Matin]

Alors que les circonstances de la tentative d'assassinat dont a été victime Thomas Vergara demeurent encore obscures, Closer croit en savoir davantage sur les élements qui auraient poussé Nabilla à poignarder son petit ami.

 

Toutes les dernières informations sur le drame

 

Le site du magazine people Closer a dévoilé vendredi dans la matinée de nouvelles informations qui pourraient expliquer le terrible geste commis par Nabilla à l'encontre de son compagnon Thomas Vergara.

C'est en fait une intervention de l'humoriste Jean-Luc Lemoine qui aurait déclenché la fureur de Thomas. En effet, lors de son passage à l'antenne, le trublion aurait tenu des propos lourds de sous-entendus sur la complicité qui unirait Nabilla à Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 Jours et chroniqueur sur TPMP.

 

La colère de Thomas

Toujours selon Closer, Thomas qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie du plateau serait entré dans une terrible colère. Par ailleurs, la rage du jeune homme aurait été attisée par la perspective d'une visite de Nabilla à sa grand-mère, laquelle s'est toujours montré hostile au flirt de sa petite fille.

Est-ce cette dispute qui a mis le feu aux poudres ? Nabilla a t'elle agressé Thomas ou bien a t-elle réagi de manière défensive. Les éléments qui seront collectés au cours de la garde à vue devraient permettre d'en savoir plus.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles