Qui est Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla ?

Nabilla et Tarek Benattia [DR Twitter / @taarekofficiel]

S'il en est un qui ne veut pas croire à la théorie de la tentative d'homicide, c'est bien Tarek Benattia. Pour le jeune homme, il semble impossible que sa soeur Nabilla puisse avoir poignardé Thomas Vergara.

 

Tentative d'homicide - Nabill / Thomas : toutes les dernières actus

 

Dans la famille Benattia, on demande le petit frère. En l'occurence, il n'est pas difficile à trouver puisque Tarek, tout comme sa soeur Nabilla semble sensible à la notoriété et à l'exposition médiatique.

Cependant, ce n'est pas pour briller qu'il est apparu ce matin dans les médias, mais pour prendre la défense de sa grande soeur, soupçonnée de tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara.

 

Incrédulité

Interrogé ce matin sur BFMTV, le jeune homme a fait part de son incrédulité : "Je ne suis pas vraiment au courant. J'ai lu les articles. J'ai vu qu'il y avait eu une altercation entre ma soeur et son petit copain. Chose qui m'a choqué énormément car ma soeur et la violence, ça fait deux. Les plus grosses engueulades que j'ai vues entre Nabilla et Thomas, cela en est resté aux mots, ça n'a jamais été plus loin. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe. On est tous choqués", a t-il expliqué.

 

 

Il faudra sans doute attendre l'issue de la garde à vue de Nabilla pour en savoir davantage sur les circonstances du drame, même si de premières explications circulent ça et là. Quant à Tarek Benattia, ce n'est sans doute pas ainsi qu'il aurait voulu réapparaître en pleine lumière.

 

Révélé par sa soeur

Né en 1997, le jeune homme a été découvert par le public lors de la première saison de "Allo Nabilla, ma famille en Californie", diffusée à partir de novembre 2013 et inspirée de L'incroyable famille Kardashian. Le jeune homme n'avait pas ménagé ses efforts pour briller devant la caméra et révéler sa plastique impressionnante. C'est aussi à cette occasion qu'il avait noué une vive amitié avec Thomas, protagoniste incontournable de l'émission.

Depuis, Tarek a pris goût à la célébrité (encore embryonnaire), intervenant à tout propos sur les comptes "officiels" des différents réseaux sur lesquels il aime afficher son goût pour les griffes couteuses, les lunettes de soleil bling-bling, les cigares, les jolies filles et surtout pour sa soeur chérie à côté de laquelle il pose en toutes circonstances.

 

 
(Tarek avec sa petite amie - DR / Facebook)

 

Sur le chemin de la lumière

Depuis ses apparitions dans Allo Nabilla, Tarek - qui se présente comme "mannequin" tarde encore un peu à percer. On a pu l'apercevoir dans un clip musical ou multipliant les apparitions dans les discothèques de province, mais guère plus. Côté coeur, ses amours avec la ravissante Kenza ou les rumeurs concernant une relation supposée avec Niia Hall

 

tarek_boite_0.jpg

 

Mais à 17 ans, Tarek a encore de longues années devant lui pour voler de ses propres ailes. Pour le moment, tout porte à croire qu'il pense surtout à une chose : sortir Nabilla de ce mauvais pas. "Je suis son petit frère, mais je l'ai protégée comme si c'était ma petite soeur" déclarait-il sur le site d'Allo Nabilla. Nul doute qu'il ne s'efforce à nouveau de le prouver.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles