Qui est Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla ?

Nabilla et Thomas Vergara au temps du bonheur en octobre 2013[ERIC FEFFERBERG / AFP]

Nabilla, qui aurait poignardé Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, ajoute un nouveau chapitre, inquiétant, au feuilleton houleux d'une relation très médiatique. Cette affaire redonne un nouveau coup de projecteur sur son compagnon, finalement méconnu.

 

Si l'information de RTL est juste, Thomas Vergara est un homme au grand coeur. Victime de plusieurs coups de couteau portés au thorax par sa petite amie Nabilla Benattia, il aurait pourtant refusé de porté plainte contre cette dernière depuis sa chambre de l'hôpital européen Georges Pompidou où il a été pris en charge.

Ce triste épisode, dont les circonstances demeurent encore obscures, vient saper une nouvelle fois une relation qui connaissait pourtant une embellie notable depuis plusieurs mois. Aperçus ensemble à Cannes lors du dernier festival - lorsque la belle avait fait le buzz en dévoilant son sein - les deux amoureux semblaient plus proches que jamais. Nabilla n'avait-elle pas confié à Direct Matin son intention de se marier prochainement avec Thomas ? Signe de leur proximité, le couple avait également lancé récemment une ligne de vêtements pour Blooshop.

 

Relation houleuse

Sur les photos de la campagne de pub lancée à cette occasion, on pouvait observer la jeune bimbo hyper sexy passant la serpillère, presque soumise, sous le regard détaché de Thomas Vergara, affalé dans un fauteuil, un rien macho. S'il est avéré que Nabilla a bien tenté de le poignarder dans cet hôtel de l'île Seguin, ce sera bien la preuve que la réalité est bien loin du marketing.

De fait, depuis qu'il entretient une relation amoureuse avec la star de la téléréalité, Thomas Vergara a connu bien des épisodes houleux : disputes, jalousies, infidélités et séparations temporaires. Et quand ce n'est pas Nabilla qui lui donnait du fil à retordre, c'est sa simple relation avec elle qui lui valait des problèmes, comme en juillet dernier, lorsqu'il avait été molesté par trois nervis dans la gare de Marseille. Le 5 novembre, Thomas Vergara postait un tweet mystérieux à la grammaire chaotique, qui semblait témoigner d'un état presque dépressif.

 

 

Unis par la téléréalité

C'est en 2012 que Thomas Vergara s'est fait connaître du grand public en participant à la sixième saison de Secret Story, diffusée du mois de mai au mois de septembre. Le jeune homme, né en 1986, qui se destinait à faire carrière dans le football, avait fini neuvième cette année-là, la victoire ayant été remportée par Nadège Lacroix

Exclu pour son comportement au bout de la treizième semaine, sa participation à l'émission de téléréalité lui vaudra pourtant indirectement de faire la connaissance de Nabilla. En effet, alors qu'il envisage de se lancer dans le mannequinat, c'est par ce biais qu'il est qualifié pour tourner la cinquième saison des Anges de la Téléréalité à Miami où il rencontre la jeune femme. Très rapidement le couple se forme à cette occasion. Résistera t-il à ce dernier épisode ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles