Kim-K entièrement nue pour Paper Magazine

Kim Kardashian fait la Une de Paper pour son numéro d'hiver. [DR / Paper]

C’est un coup de maître que vient de réaliser le magazine Paper. Fondé en 1984, il vient de s’associer avec le célèbre artiste français Jean-Paul Goude et la sulfureuse Kim Kardashian pour une séance photo dans laquelle la bimbo apparaît entièrement nue.

 

Quelques mois seulement après avoir dévoilé ses formes pour le magazine GQ, Kim Kardashian remet le couvert, cette fois pour le numéro d’hiver de Paper Magazine.

 

Après la publication mardi dernier d’une première salve de clichés réalisés par Jean-Paul Goude mettant à l’honneur les courbes sensuelles de Kim Kardashian, le magazine new-yorkais a dévoilé hier une nouvelle fournée dans laquelle la femme du rappeur Kanye West apparaît entièrement nue (voir l’article et les photos - NSFW).

De quoi mettre le feu à internet où les photographies circulent plus vite que la vitesse de la lumière. La starlette s’est même fendue d’un petit clin d’œil humoristique sur son compte Twitter.

 

(Et ils disent que je n'ai aucun talent... Essayez de faire tenir en équilibre une coupe de champagne sur votre c... ! LOL)  

 

Manifestement très fière d’elle, la bimbo ne fait évidemment pas l’unanimité. La star de Glee, Naya Rivera, ne s’est d’ailleurs pas privée de commenter une des photos directement sur le compte Instagram de Kim Kardashian. "D’habitude je ne fais pas ça. Mais… tu es la mère de quelqu’un" a-t-elle précisé en faisant référence à la fille de la starlette et de Kanye West, North West.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles