Shy'm : ses trois derniers coups d'éclat

Shy'm enchaîne les buzz. [VALERY HACHE / AFP]

Alors que c'est son nouvel album qui devrait faire la une de la presse, Shy'm s'illustre davantage par les controverses qu'elle déclenche les unes après les autres. Comme s'il s'agissait d'une stratégie marketing. Passage en revue.

 

Dérapages en plateau, dérapages en privé, Shy'm est décidément de toutes les controverses. Mais cela n'empêche pas la jeune femme de cultiver un réseau de fans inconditionnels qui devraient se ruer sur "Solitaires", son dernier album.

 

Alcool au volant : elle assume

La jeune femme, interrogée dans le dernier numéro de Télé Star l'assure : elle ne regrette en aucune manière d'avoir été surprise en état d'ébriété et sans permis au volant en août dernier à Paris. "J'assume tout. Je n'ai même pas envie de parler d'erreur".

 

Avortement : le lapsus pas classe

Shy'm, récemment interviewée dans La Fête de la Chanson Française sur France 2 a déclaré qu'après des mois de travail, elle avait "hâte d'avorter" de son album, comparé pour l'occasion à un bébé. Sans doute voulait-elle dire "accoucher", mais le lapsus a fait mauvais effet.

 

La promo en culotte : un choix contesté

La jeune femme a décidé d'appliquer en France les codes en usage chez les stars qui cartonnent aux Etats-Unis, de Jennifer Lopez à Nicki Minaj en passant par Beyoncé et Miley Cyrus, à savoir ne rien laisser ignorer de son anatomie. Manifestement, l'hexagone n'est pas encore prêt pour ces contorsions en sous-vêtement et son show sur Danse avec les Stars a reçu un accueil mitigé.

 

 

La jeune femme, également friandes de baisers lesbiens réguliers, de clashs savamment orchestrés avec Ysa Ferrer, au choeur de potins réguliers sur sa vie amoureuse, devrait se sortir de ces dernières controverses sans difficulté, voire avec plus de notoriété encore.

 

À suivre aussi

People Kim Kardashian : ces stars victimes de vols
Shy'm Vidéo : Shy’m se jette dans le public et chute lourdement
Shy'm Les cinq provocations les plus marquantes de Shy’m

Ailleurs sur le web

Derniers articles