Australie : 203 personnages des Simpson tatoués sur le dos

Un Australien de 52 ans s’est fait tatouer 203 personnages des Simpson sur le dos. Il devrait prochainement faire son entrer dans le livre des Records.

 

Michael Baxter est un gardien de prison australien, authentique fan du célèbre dessin animé « Les Simpson ». A telle enseigne, qu’il a décidé de consacrer la totalité de son dos… à une impressionnante série de tatouages rendant hommage aux personnages des  «Simpson». Pour cela, il aurait déboursé 12.000 dollars.

Homer, Marge, Bart… toute la petite famille est désormais réunie sur le dos de Michael pour un rendu exceptionnel réalisé par l’artiste Jade Baxter-Smith.

 

 

"Je voulais quelque chose d’unique, que personne d’autre n’a ou ne penserait même pas à obtenir. Je suis un grand fan de la série. J’aime les tatouages et je connais plein de gens qui les apprécient aussi, comme mes petits enfants", a indiqué Michael Baxter dans une interview au DailyMail.

Il attend désormais que son record soit homologué par les jurés du Guinness World Records. Ceux-ci viendront examiner son dos le 17 décembre. Une date symbolique puisqu’elle marquera le 25e anniversaire de la série de Matt Groening.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles