Gwyneth Paltrow recalée car pas assez diplômée

[JASON MERRIT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP / ARCHIVES]

Gwyneth Paltrow a été écartée d'un poste de rédactrice pour le site Yahoo Food faute d'avoir poursuivi des études suffisantes.

 

La candidature de l’actrice et blogueuse culinaire Gwyneth Paltrow en tant que contributrice pour Yahoo Food n'a pas été retenue, comme l'a rapporté lundi le New York Times : "Même si Gwyneth Paltrow a écrit un livre de cuisine devenu un best-seller et qu’elle tient un blog très populaire, Marissa Mayer (la PDG de Yahoo!, ndlr.) a l’habitude d’engager des personnes diplômées".

Après avoir suivi une première année d’anthropologie à l’Université de Californie, Gwyneth Paltrow avait en effet abandonné les bancs de la fac pour se consacrer à 100% à sa carrière d'actrice.

Une riche idée puisque dirigée à l'âge de 19 ans dans Hook par Steven Spielberg, elle obtiendra à 27 ans un oscar pour son rôle dans Shakespeare in Love.

 

Une reconversion autour de sa passion

Moins en haut de l’affiche ces dernières années, l'actrice consacre désormais beaucoup de son temps à sa passion pour la cuisine à travers un blog et des livres de recettes.

Mais peu importe leur succès pour Marissa Mayer qui courtise en ce moment les meilleures plumes pour augmenter l’audience de son siteGwyneth n’est "pas assez qualifiée".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles