Ayem retire son selfie trop sexy

Ayem a hésité 48 heures puis a retiré la photo de son compte Twitter. [DR / Twitter - @AyemFilles]

Mais qui est vraiment Ayem ? Suite à l'affaire Nabilla, la star de la télé-réalité avait appelé à la pudeur et à la retenue. Et voici que pour ses voeux 2015, la belle revient de manière particulièrement suggestive.

 

C'est à n'y plus rien comprendre. Qui est vraiment Ayem ? Au printemps dernier, elle s'était révélée 100% provocante et sexy au festival de Cannes, éclipsant quasiment Nabilla, son éternelle rivale, qui arpentait aussi la Croisette.

Changement de ton et volte-face début novembre avec le déclenchement de "l'affaire Nabilla", consécutive au coup de couteau que la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait porté à son compagnon Thomas Vergara. Ayem s'était alors rendue relativement discrètement au siège de la PJ afin de lui apporter des affaires de première nécessité.

 

Pudeur et discrétion ?

Fin novembre, la belle brune postait sur les réseaux un nouveau message, au ton grave - voire inquiétant - dans lequel elle faisait état de sa tristesse, de sa mélancolie et de l'émotion qui l'habitait à la suite de l'incarcération de Nabilla. Comme une façon de se détacher de l'attraction du buzz et des paillettes. Un ton tout en pudeur qui semblait caractériser son nouvel état d'esprit.

Mais Ayem n'aura pas tardé à décevoir ceux qui espéraient venue l'heure de la sagesse et à rassurer ceux que désespérait la mise sous le boisseau d'une sensualité volcanique. Pour souhaiter à ses fans une belle nouvelle année, l'animatrice n'a pas hésité à poster le 3 janvier le selfie d'un décolleté vertigineux, accompagné du bec de canard et de la french manucure réglementaires.

 

ayem-nour-hot.jpg (DR / Twitter @AyemFilless)

 

Sans doute mûe par une prise de conscience tardive, et la crainte de brouiller sa nouvelle image, Ayem a finalement renoncé à faire figurer la photo sexy de son compte Twitter et l'a retiré lundi en fin de matinée. Mais le buzz était déjà parti.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles