Un supposé selfie de Malia Obama agite le web

Un supposé selfie de Malia Obama, la fille aînée du président, agite les réseaux sociaux depuis dimanche.

Barack Obama interdit à ses enfants de s'afficher sur le web et d'avoir une page Facebook, mais depuis le 4 janvier une photo de Malia, la fille ainée du président, agite les réseaux sociaux.

 

Malia Obama, la fille aînée du président américain, aurait-elle désobéi à ses parents ? Ou bien, aurait-on trouvé le parfait sosie de l'adolescente ? Depuis dimanche soir, un supposé selfie de Malia Obama fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La photo polémique mise en ligne sur Instagram par Pro Era, un collectif de rappeurs new yorkais, montre Malia, ou bien une jeune fille lui ressemblant fortement, posant face caméra avec un t-shirt du groupe. "Malia Obama déchire dans ce T-shirt classique Pro Era !" peut-on lire en légende du cliché.

Selon un porte-parole de Joey Bada$$, un rappeur du collectif, la photo aurait été envoyée par "un ami commun de Malia et de Pro Era". Seulement, certains membres de ce collectif ont une réputation sulfureuse et ont eu maille à partir avec la justice.

 

Un mystérieux selfie

En attendant des précisions de la Maison-Blanche, le mystère reste entier autour du cliché. Le groupe Pro Era, lui, peut se réjouir d'un sacré coup de promotion pour sa boutique en ligne de vêtements… 

La fille aînée du chef d'Etat américain avait déjà "buzzé" en apparaissant sur les réseaux sociaux le 3 août dernier avec un selfie au festival de musique Lollapalooza à Chicago.

 

Les filles des Obama, Malia, 16 ans, et sa sœur Sasha, 13 ans, se voient interdites de tenir un compte Facebook. Leur père Barack confiait à ce propos en 2012 à MTV qu'il était "très attaché à la vie privée [de Malia]". Il ajoutait : "Elle pourra prendre ses propres décisions quand elle sera plus âgée, mais pour l'instant, pour des raisons de sécurité, elle n'a pas de page Facebook".

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles