Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) sur le point de divorcer

L'acteur américain Patrick Dempsey, alias Dr Shepherd dans la série télévisée « Grey's anatomy » L'acteur américain Patrick Dempsey, alias Dr Shepherd dans la série télévisée « Grey's anatomy »[AFP/Getty Images/Archives]

Le docteur Mamour sera bientôt célibataire. Sa femme Jillian Fink évoque des différends irréconciliables.

 

Après quinze années de mariage, l'acteur américain Patrick Dempsey qui incarne le Docteur Derek Sheperd alias "Dr. Mamour" dans la série Grey's Anatomy est sur le point de divorcer. 

La rupture a été confirmée par un communiqué publié dans le magazine People: "C'est après considération et en conservant un respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Notre principale préoccupation reste le bien-être de nos enfants et nous demandons avec profonde gratitude que vous respectiez la vie privée de notre famille en ces moments très délicats."

C'est Jillian Fink, coiffeuse/maquilleuse de son état, qui aurait déposé le dossier du divorce pendant que son passionné de courses automobiles de mari participait à une course organisée à Daytona Beach. Elle cite des "différences irréconciliables" selon le site TMZ et demanderait la garde partagée des enfants ainsi qu'une pension alimentaire.

Patrick Dempsey et Jillian Fink ont trois enfants; Tallylah Fyfe, 12 ans, et les jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen, 7 ans. Patrick Dempsey et Jillian Fink s'étaient rencontrés en 1999 dans un salon de coiffure, la même année du premier divorce de l'acteur rapporte le site du DailyMail. Patrick Dempsey, 49 ans, avait en effet déjà convolé auparavant avec l'actrice Rocky Parker.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles