Qui est Baddie Winkle, la mamie préférée de Miley Cyrus ?

Baddie Winkle dans les bras de sa plus grande fan, Miley Cyrus. [DR]

"Old is good", la vieille génération n’a plus rien à envier aux jeunes. Baddie Winkle prouve sur les réseaux sociaux qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser. Miley Cyrus, qu'elle accompagnait lors des MTV Video Music Awards, en a même fait son modèle.

 

Baddie Winkle, de son vrai nom Helen Van Winkle, est sans conteste la mamie la plus connue sur les réseaux sociaux. Avec son fameux slogan "Je vole ton homme depuis 1928", cette femme de 87 ans est devenue une véritable icône pour les jeunes.

Inscrite sur Instagram et Twitter depuis 2014, elle compte parmi ses followers Drake, Rihanna, Beyoncé ou encore Nicole Richie. Elle a même été adoubée par Miley Cyrus, pour qui elle représente "un p... de modèle". 

 

 

LOVE YOU @mileycyrus  TUNE IN TONIGHT FOR THE VMAS ON @MTV

Une photo publiée par @baddiewinkle le

 

Une ascension sur les réseaux sociaux

L'octogénaire a commencé à se faire connaître sur les réseaux sociaux lorsqu’elle est apparue dans le Vine de l'une de ses petites filles. On la voyait attablée, un joint à la main.

Depuis, elle a rejoint les réseaux sociaux. Ses comptes Twitter et Instagram comptabilisaient 127 000 et 51 000 followers respectivement un mois après son inscription. Aujourd’hui, les comptes tournent autour de 223 000 et 1,3 millions de followers.

 

 

selfieee!!

Une photo publiée par @baddiewinkle le

 

Baddie Winkle n’a qu’un but : s’amuser

Si Baddie Winkle s’habille comme une jeunette et porte des vêtements arborant des motifs en forme de Marijuana, cette mamie n’a pas toujours vécu des moments simples dans la vie. Elle est veuve et a perdu son fils il y a quelques années.

Son but aujourd’hui est de s’amuser et pousser les autres à s’amuser. "J’essaye de m’amuser le plus possible chaque jour. On ne vit qu’une fois donc il faut en profiter le plus possible", déclarait-elle à Yahoo Beauté.

 

 

Icône des jeunes

Aidée et soutenue par sa famille et ses amis, Baddie est indéniablement une icône pour la nouvelle génération. Elle milite entre autres pour la légalisation de la marijuana à vertus médicales, bien qu’elle n’en ai jamais fumé elle-même.

Égérie de la marque américaine Dimepiece LA, il n’est pas rare non plus de la croiser aux fêtes de fraternités organisées par les étudiants des universités américaines. Sa notoriété est telle qu’elle était dimanche invitée à l’un des évènements les plus populaires des Etats-Unis, les MTV Video Music Awards

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles