La fille de Nicole Kidman et de Tom Cruise s'est mariée sans inviter ses parents

C'est le magazine australien Woman's Day qui a révélé les premières images du mariage C'est le magazine australien Woman's Day qui a révélé les premières images du mariage[Capture d'écran / Woman's Day]

Isabella Cruise, la fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman, s'est récemment mariée en secret... sans inviter ses parents.

 

Le mariage de leur fille adoptive n'aura pas permis de réunir l'ex-couple star. À 22 ans, Isabella Cruise a épousé son compagnon à Londres, a révélé lundi 5 octobre le magazine australien Woman's Day.

Une cérémonie pour le moins confidentielle, puisque même Nicole Kidman et Tom Cruise, les parents de la jeune femme ne semblent pas avoir été invités.

Le frère d'Isabella, Connor Cruise, et ses demis-frères et soeurs Suri Cruise, Faith-Margaret Kidman-Urban et Sunday-Rose Kidman Urban, n'étaient pas de la partie non plus.

 

Une fête entre amis au Dorchester Hotel

Seuls quelques proches amis du couple ont pris part aux festivités, qui se sont déroulées au Dorchester, un luxueux hôtel de la capitale britannique. La mariée était notamment entourée de camarades de l'école de maquillage et de coiffure londonienne dont elle a récemment été diplômée.

C'est par des amis communs qu'elle a rencontré il y a quelques mois son époux, un consultant en informatique.

Le jeune homme n'appartient pas à la Scientologie, à laquelle Isabella Cruise a été initiée par son père, et qu'elle pratique toujours.

 

À suivre aussi

People Tom Cruise s’entraîne au speed flying, en Haute-Savoie, pour de futures cascades
Cinéma Top gun 2 : Tom Cruise de retour dans une bande-annonce
combat Justin Bieber défie Tom Cruise en combat de free fight

Ailleurs sur le web

Derniers articles