En direct
A suivre

Kim Kardashian déteste être enceinte et explique pourquoi

Kim Kardashian évoque les joies de la suite de couche Kim Kardashian évoque les joies de la suite de couche[Instagram Kim Kardashian]

La star de la télé-réalité a posté un message sur son site officiel dans lequel elle exprime combien être enceinte est pour elle une expérience horrible.

 

Alors qu’elle attend son second enfant avec Kanye West – un garçon qui devrait naître en décembre – Kim Kardashian partage ses sensations de future maman. Loin des discours tendres qu’on a l’habitude d’entendre sur la maternité, la reine de la télé-réalité mondiale ne mâche pas ses mots. "Je ne vais pas faire semblant : pour moi la grossesse est la pire expérience de ma vie !" écrit-elle sur son site. "LOL ! Je n’en apprécie aucun instant et je ne comprends pas du tout celles qui y parviennent".

A l’instar d’un célèbre sketch de l’humoriste Florence Foresti sur les vérités secrètes de la maternité (voir ci-dessous), Kim dresse la liste des maux associés. "Peut-être est-ce le ballonnement, les maux de dos ou tout simplement de se rendre compte que tout votre corps gonfle et que vous ne rentrez plus dans rien... Les gens ne vous disent pas toutes les choses horribles qui arrivent pendant et après la grossesse", s’insurge Kim K. "Savez-vous par exemple que vous devez porter des protections hygiéniques près de deux mois après l’accouchement ? LOL ! Personne ne m’avait prévenue moi #Tellement Sexy."

La maman de la petite North trouve-t-elle tout de même un quelconque point positif à faire des bébés ? Sa conclusion laisse de l’espoir à toutes les femmes qui projettent d’en avoir : "Etre enceinte est tellement horrible que vous méritez bien votre précieux bébé à la fin. Mais même si je me plains cela vaut quand même la peine et même plus !"

Il est à parier que Kim apprécierait le sketch de Florence Foresti :
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités