L’amour est dans le pré : roulé par un organisateur, Adrien continue le combat

Adrien met sa popularité acquise grâce à "L'amour est dans le pré" au service de la lutte contre la maladie d’Hirschsprung Adrien met sa popularité acquise grâce à "L'amour est dans le pré" au service de la lutte contre la maladie d’Hirschsprung[capture m6]

L’ancien prétendant de Claire dans la saison 10 de "L’amour est dans le pré" a connu une déconvenue dans la lutte qu’il mène contre la maladie d’Hirschsprung. Adrien, qui avait organisé une tournée dans le but de récolter des dons pour la recherche, affirme s’être fait avoir par l’organisateur.

 

Extrêmement loquace, l'agent immobilier rugbyman Adrien a beaucoup fait parler de lui lors de la dernière saison de "L’amour est dans le pré" sur M6. Sa relation avec Claire aujourd’hui terminée, il met sa popularité au service de la bonne cause. Atteint depuis sa naissance par la maladie d’Hirschprung, une maladie très mal connue et très handicapante, Adrien donne beaucoup de son temps et son énergie pour aider les associations.

Pour récolter des dons en faveur de la recherche, Télé Star rapporte qu’il avait organisé un festival avec des personnalités de la télé-réalité dont des Anges d’NRJ 12 et des Ch'tis et Marseillais de W9.  Plusieurs dates avaient été calées. La recette – les places étaient vendues 10 euros – devait être reversée à des associations. Télé Star, qui s’est entretenu avec le jeune homme, rapporte que le festival en question a dû être annulé. Adrien dit s’être fait avoir par le booker et se montre très affecté d’avoir dû annoncer l’annulation aux associations.

"Après la première date à Orléans, on a découvert avec Benjamin (des Anges de la téléréalité ndlr) que le booker nous avait menti depuis le début, a expliqué Adrien. Il n'a jamais eu le soutien de la société Cheyenne, que nous avons contactée directement. Je ne le croyais pas capable de faire ça, alors que la vie d'enfants malades est en jeu !".

À la demande d'Adrien, le booker serait finalement venu avouer la supercherie aux associations et aux stars de téléréalité venues participer à une séance photos avec les enfants. "On ne portera pas plainte contre lui", a précisé Adrien qui n’arrêtera pas son combat contre la maladie pour autant. " On a envisagé de faire les autres dates bénévolement, mais il fallait quand même de l'argent pour les déplacements, l'hôtel et la location de salles. Or le booker n'avait pas les fonds pour financer tout ça. On a finalement décidé de se battre pour mener à bien d'autres projets et récolter des dons d'une autre façon."

Pour en savoir plus sur la maladie d’Hirschsprung : cliquer ici.

Pour faire un don : le lien vers l'association, ici.

 

À suivre aussi

Télévision L'Amour est dans le pré saison 14 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision L'amour est dans le pré 2019 : les visages des nouveaux agriculteurs
Télévision L'amour est dans le pré, saison 13 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles