Rihanna présente au Super Bowl ?

Comme à son habitude, Rihanna aime garder le mystère quant à sa participation. [(C) Jason Kempin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Après Beyoncé et Coldplay, Rihanna pourrait être présente pour la mi-temps du 50e Super Bowl, le 7 février prochain. Une vidéo vient confirmer ces rumeurs.

On y voit, vêtue d'une splendide robe de soirée, lunettes de soleil sur le bout du nez, la star barbadienne faire son entrée sur un terrain de football américain dans un spot promotionnel diffusé sur CBS. Il n'en fallait pas moins pour déclencher l'hystérie des fans de «Riri». La chanteuse, dont on attend toujours la sortie de son album «Anti», devrait participer au grand concert lors de la mi-temps de ce rendez-vous sportif suivi par des millions de téléspectateurs. A en croire la fin du clip, Rihanna pourrait aussi chanter lors de la cérémonie des prochains Grammy Awards.

En attendant de se produire ou non, Rihanna a fêté, à Paris, la fin de tournage du film de Luc Besson, «Valerian», en compagnie de sa partenaire de jeu et amie, le mannequin Cara Delevingne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles