En direct
A suivre

Kanye West : les travaux de rénovation de sa maison tournent au cauchemar

Kanye West ne supporte-t-il plus d'être logé chez sa belle-mère ? [Justin Tallis / AFP]

Kanye West et Kim Kardashian ne sont pas près d’emménager dans leur nouvelle maison. La presse américaine rapporte que le rappeur est entré dans une colère noire lors d’une visite sur le chantier de sa demeure.  

Kanye West ne supporte plus l’énorme retard pris par les travaux. Selon une source citée par le site Radar Online, le rappeur fulminait pendant toute la durée de la visite avant d’exploser littéralement. «Il n’arrêtait pas de crier et a fini par virer l’entrepreneur et toutes les personnes» présentes sur la propriété ce jour-là. 

maison-kim-kanye-dr.jpg

© DR / Zillow.com

Kanye West est pressé d’emménager dans cette somptueuse maison, achetée en 2014 et ayant appartenu à Lisa Marie Presley, la fille du King.

Il faut dire que le rappeur, sa femme Kim Kardashian et ses enfants sont installés «temporairement» dans la maison de Kris Jenner depuis 2013. A l’époque, ils avaient acheté une première propriété dans laquelle ils avaient lancé d’importants travaux. Une fois terminés, le couple avait finalement vendu la demeure, réalisant une belle plus-value au passage. Kanye et Kim avaient ensuite acquis leur maison actuelle et lancé les rénovations, qui n’ont donc toujours pas abouti.

De là, à dire que la star ne supporte plus de vivre sous le même toit que sa belle-maman, il n’y a qu’un pas… 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités