En direct
A suivre

Kim Kardashian méconnaissable pour son premier selfie post-accouchement

Le nouveau visage de la star intrigue les internautes. [AFP]

Le premier selfie de Kim Kardashian depuis la naissance de son fils Saint n’en finit pas de faire parler les internautes. Et pour cause : la star y apparait méconnaissable.

Posté sur le compte Instagram de Kourtney Kardashian, le cliché montre les deux sœurs posant devant un miroir et immortalisant l’instant avec leur téléphone. Kim Kardashian apparaît au second plan mais ont peut aisément constater qu’elle a perdu les nombreux kilos accumulés pendant sa grossesse.

A lire aussi : Blac Chyna et Amber Rose : le pire cauchemar de la famille Kardashian/Jenner 

Pourtant ce ne sont pas ses courbes qui attirent l’œil mais plutôt son visage. Les traits tirés, les lèvres gonflées à bloc et le nez extrêmement fin : la star est transformée. De nombreux internautes se sont d’ailleurs émus de ce nouveau visage en commentaires de la photo : «On ne dirait même pas Kim», «Oh mon dieu, que lui est-il arrivé ?», «Son visage est de plus en plus mutilé», peut-on lire ainsi.

 

Studio hoes. #SWISH

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

Rapidement, les rumeurs de chirurgie esthétique ont afflué, la presse américaine évoquant des injections de Botox voire même une rhinoplastie. L’aspect du visage pourrait tout aussi pourrait bien être le fruit d’un maquillage particulièrement travaillé, d’un simple effet de lumière ou la conséquence d'un état de fatigue important, assez logique après un accouchement. Quoi qu’il en soit nous ne connaitrons probablement jamais la réponse.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités