Kendall Jenner et Harry Styles : c’est déjà terminé !

Kendall Jenner souhaite trouver un homme prêt à s'engager dans une relation.[ Crédit VALERY HACHE / AFP ]

Ce coquin de Harry Styles fait encore des siennes. Incapable de s’engager dans une relation sérieuse, le chanteur des One Direction ne fait plus vibrer le cœur de Kendall Jenner. La rupture serait déjà consommée.

Alors qu’ils s’affichaient complices et heureux lors de vacances ensoleillées à Saint Barth au début de l’année 2016, Harry Styles et Kendall Jenner n’auront pas réussi à faire fonctionner leur couple bien longtemps.

La faute à qui ? A Harry Styles bien sûr. Comme lors de sa romance avec Taylor Swift il y a quelques années de cela, le jeune Britannique ne semble pas en mesure de s’investir dans sa relation avec Kendall Jenner. Ce qui a le don d’énerver la jeune femme de 20 ans.

«Kendall est arrivée à un moment de sa vie où elle est prête à avoir une relation sérieuse» affirme une source au site Hollywood Life. «Elle pensait pouvoir se laisser porter dans sa relation avec Harry, mais elle n’est pas heureuse. Harry n’est pas assez sérieux pour elle. (…) Ils ne sont pas en mauvais terme, mais Kendall ne va pas attendre tranquillement que Harry accepte enfin de s’engager dans leur relation avec des actes concrets. Elle veut un homme qui fait ce qu’il dit» poursuit cette source.

L’ultimatum de Kendall Jenner ne marche pas

Kendall Jenner aura presque tout tenté pour que son couple avec Harry Styles fonctionne. Mais le chanteur des One Direction est un étrange garçon. Selon plusieurs témoins, il aurait été très distant avec celle qui est supposée être sa petite amie après leur retour de Saint Barth. Il ne lui aurait pratiquement pas adressé la parole. Au grand désespoir de Kendall qui a foncé tête baissée dans cette relation malgré le fait que cela pouvait mettre en péril certaines de ses amitiés, notamment avec Taylor Swift.

Personne ne peut dire que Kendall n’a pas essayé de faire en sorte que ça marche. Dans l’espoir de créer un électrochoc chez Harry Styles, Kendall Jenner aurait expliqué qu’ils n’auraient plus de relations sexuelles tant que le jeune homme ne changeait pas d’attitude et accepte enfin de prendre leur relation au sérieux.

Un ultimatum qui n’a manifestement pas fonctionné. Pour le moment du moins.

Vous aimerez aussi

People Tina Kunakey a-t-elle remplacé Vincent Cassel par le rappeur A$AP Rocky ?
Classement Le top 10 des mannequins les mieux payées au monde
business Kendall et Kylie Jenner font scandale avec des t-shirts «dégeulasses»

Ailleurs sur le web

Derniers articles