Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient mariés en secret

Liam Hemsworth et Miley Cyrus se seraient mariés dans le plus grand secret. [Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Ça, c’est fait ! Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient passés la bague au doigt lors d’une cérémonie secrète organisée sur une plage en Australie.

Quelques semaines après la révélation de leur retour de flamme, et de leur projet de mariage, le couple aurait décidé de ne pas attendre plus longtemps avant de se jurer fidélité et d’entamer leur vie maritale.Selon le magazine Life & Style, Liam et Miley se sont dit «oui» au coucher de soleil sur une plage australienne. Désormais, quand ils parlent d’eux à leurs amis, ils précisent être mari et femme. Quid de la cérémonie complètement délirante que souhaitait organisée Miley Cyrus ? Elle n’aura pas lieu, à en croire une source.

A lire aussi : Kim Kardashian ne supporte plus les tweets de Kanye West

Ce serait Liam qui aurait tout organisé, la réception, l’envoi des invitations à une poignée d’intimes, etc… le jeune homme de 26 ans ne souhaitant pas attendre plus longtemps au risque de faire traîner les choses. Comme avant leur rupture en 2013.

Beaucoup d’émotion lors de la cérémonie

Selon un témoin, l’émotion était à son paroxysme au moment de s’échanger leurs alliances. «Liam a été troublé quand il a commencé à parler de son amour pour Miley» raconte cette source. «Miley s’est mise elle aussi à pleurer. Il y avait beaucoup d’émotion» poursuit-elle.

Selon le magazine Life & Style, le couple souhaiterait officialiser leur union dans le courant du mois de mars. Ils projettent également de partir en lune de miel pendant un mois avec, au programme, une visite des volcans islandais avant une étape à Paris, la ville de l’amour, et un périple en Italie. Un voyage programmé au printemps. A la saison des amours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles