Vidéo : Christina Aguilera embrasse une candidate de The Voice

Alors que notre The Voice national dévoile chaque semaine sur TF1 de nouvelles techniques de la part des coaches pour tenter de constituer la meilleure équipe de chanteurs qui soit, la version américaine du show est passée un cran au dessus.

Outre-Atlantique, le concours en est aussi aux auditions à l’aveugle (avec les mêmes fameux fauteuils qui se retournent quand une voix plaît aux jurés), et c'est charmée par le talent d’une candidate que Christina Aguilera a bataillé dur pour la récupérer dans son équipe, ou plutôt qu'elle n’a pas hésité à lui promettre quelques... marques d’affection.

A lire aussi : Christina Aguilera imite Britney Spears

Les autres jurés – Adam Levine le chanteur des Maroon 5 et Pharrell Williams plus particulièrement - en sont resté bouche bée. Lorsqu’ils se sont disputés le talent de la candidate du nom de Kata Hay, Christina n’a pas hésité longtemps avant d’abattre son joker.

Alors que Kata Hay allait probablement choisir de rejoindre l’équipe du chanteur des Marron 5 qui lui déclarait «j’aime ton style bébé», la chanteuse blonde a supplié Kata de «l’aimer aussi». Ce à quoi la candidate a répondu «Tu étais mon premier béguin officiel». Ni une ni deux, Christina a alors proposé à sa fan de venir l’embrasser sur la bouche, ajoutant que si elle la choisissait comme coach, il y aurait d’autres bisous. «Si tu me choisis il y en aura plus à venir»... Espère-t-elle plus, Kata ne s’est pas faite plus prier.

christinia-aguilera-the-voice-blind-auditions-1.gif

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles