En direct
A suivre

Madonna et Guy Ritchie sommés par une juge de trouver un accord pour la garde de leur fils Rocco

Rocco et Madonna au temps du bonheur Rocco et Madonna au temps du bonheur[Instagram Madonna]

Madonna et Guy Ritchie se sont fait réprimander par un juge pour la bataille qu’ils se mènent autour de la garde de leur fils de 15 ans Rocco.

La chanteuse avait porté l’affaire devant la justice en décembre dernier après que son fils Rocco avait refusé de rentrer chez elle. Après quelques jours de vacances passés chez son père Guy Ritchie, le jeune homme avait manifester son envie de rester vivre à Londres ce qui avait provoquer le courroux de sa mère qui estime son ex-mari trop permissif. Les avocats de Madonna, Guy Ritchie et Rocco ont été entendus par le juge mercredi 2 mars lors d’une audition à New York.

L’avocate de Madonna aurait reprocher à Guy Ritchie d’avoir poussé leur fils à ne pas respecter la loi en ne le rendant pas à sa mère rapporte le site Wenn. «Il a dit à son fils qu’obéir aux ordres de la Cour n’étais pas important et je pense que c’est une des choses qui a porté le plus de préjudice à Rocco dans cette affaire» aurait-elle déclaré avant de dire que le cinéaste devrait même être mis en examen.

A lire aussi : Madonna interdite de concerts aux Philippines

La juge a quant à elle estimé que l’impossibilité des parents à trouver un arrangement entre eux était ce qui était le plus dommageable au bien être du jeune Rocco. «Les deux parties ont choisi de vivre leur vie d’une manière très publique mais l’enfant lui ne l’a pas choisi» a dit la juge «Il (Rocco) souhaiterait que la résolution du cas  et que les problèmes de sa famille restent privés» a-t-elle déclaré avant de refuser de renvoyer Rocco auprès de sa mère à New York sous prétexte qu’il est désormais scolarisé à Londres, «L’enfant (Rocco) est scolarisé. Laissons-le continuer son bout de chemin le plus normalement possible. Nous ne forcerons pas Rocco à quitter son école. Sa mère ne l’accepterait pas.»

Mariés durant huit années, Madonna et le réalisateur avaient décidé lors de leur divorce en 2008 que Rocco grandirait à New York. En rebellion contre sa mère qu’il trouve trop autoritaire Rocco finira-t-il son adolescence auprès de son père ?  La juge a demandé aux deux ex de trouver un accord amiable instamment, c’est-à-dire avant la prochaine audition qui aura lieu le 1er juin prochain rapporte le Dailymail. En attendant, Madonna devrait continuer ses manifestations d'amour à ses enfants sur les réseaux sociaux...

 

 

The 4 corners of my #rebelheart pic.twitter.com/EEfrmtNy0Y

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités