En direct
A suivre

Kim Kardashian : Kanye West ne veut plus qu’elle filme leur fille sur Snapchat

Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas d'accord sur la manière de mettre en scène leurs enfants, et plus particulièrement leur petite fille de 2 ans, sur les réseaux sociaux.[Craig Barritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Depuis qu’elle a découvert Snapchat, Kim Kardashian multiplie les vidéos. Dont certaines en présence de sa fille, North West. Ce qui ne plaît guère au papa de celle-ci.

Nouvelle utilisatrice du réseau social depuis le 9 mars dernier, Kim Kardashian n’a pas hésité à mettre en scène sa petite fille de 2 ans et demi dans une vidéo légèrement dérangeante dans laquelle North demande à sa mère d’arrêter de la filmer, précisant au passage que l’application lui fait peur. Ce qui n’a pas l’air de déranger Kim Kardashian le moins du monde.

Kanye West en colère

Sauf que. Selon le site Radaronline, Kanye West n’aurait que très peu apprécié que son épouse utilise ainsi leur fille pour faire sa promotion sur Snapchat. Et qu’elle ait continué à le faire malgré les réticences exprimées par North. «Kanye ne supporte pas que Kim utilise leur fille pour faire sa promotion sur Snapchat, ou n’importe quel autre réseau social» rapporte une source.

Un désaccord majeur dans le couple

Face aux remarques de son mari, Kim Kardashian lui aurait gentiment rappelé qu’il n’hésitait pas à faire référence à leurs enfants sur Twitter. Un argument aisément balayé par le rappeur. «Kanye a dit à Kim que tweeter à propos de ses enfants était très différent dans le sens où il ne les filmait pas contre leur volonté» croit savoir la source.

«Nori (le surnom de North West, ndlr) a clairement fait comprendre à sa mère, et au monde entier, qu’elle n’aimait pas être filmée, mais Kim continue de le faire malgré tout» précise-t-elle. L’attitude de Kim Kardashian ne choquerait pas que son mari, mais sa mère et ses sœurs aussi.

A lire aussi : Kim Kardashian : un snap au lit avec Kanye West

Ces dernières lui auraient demandé de faire plus attention à sa fille concernant son utilisation des réseaux sociaux, mais Kim Kardashian préfèrerait ignorer leurs recommandations. Comme celles de son mari. Ce qui ne plaît guère à ce dernier. «Kanye lui a dit qu’il ne tolèrerait pas cette attitude très longtemps» croit savoir cette source.

Kim Kardashian a tellement l’air de s’amuser sur Snapchat qu’il n’est pas certain qu’elle change ses plans dans un avenir proche Cela fait-il de la bimbo une mauvaise mère pour autant ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités