En direct
A suivre

Nabilla bientôt dans une série TV

Nabilla souhaite "devenir comédienne" et "réaliser un film sur sa vie" Nabilla souhaite "devenir comédienne" et "réaliser un film sur sa vie" [FABRICE COFFRINI / AFP]

Nabilla poursuit la promotion de son livre et dévoile qu’elle tournera bientôt une série.

Son très médiatique procès terminé, la starlette évoque ses projets dans une interview pour Paris Match publiée ce mercredi. «Je vais tourner en septembre dans la série «Aïcha», diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse, c’est le début d’une nouvelle vie».

A lire aussi : Nabilla Benattia condamnée à six mois de prison ferme

Nabilla rêve d'une carrière à la Marion Cotillard

Nabilla se réjouit de cette nouvelle opportunité et explique qu’être chroniqueuse à la télévision (elle a officié brièvement dans TPMP) n’est plus du tout sa priorité. «Je suis ambitieuse, je ne l’ai jamais caché. J’en veux toujours plus. La télévision, tout du moins à l’heure actuelle, ne m’intéresse plus. J’ai 24 ans et parfois, j’ai l’impression que j’en ai 107 tant j’ai usé toutes les cordes de la télé ! Aujourd’hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures.»

A lire aussi : Le livre de Nabilla cartonne en librairie

«Aïcha», série française de quatre téléfilms de Yamina Benguigui, suit une jeune Française d’origine algérienne vivant dans une cité de la banlieue parisienne. Sofia Essaïdi campait l’héroïne jusqu’à présent.

On ne sait pas encore quel personnage Nabilla interprétera, encore moins si sa prestation lui ouvrira les portes du cinéma elle qui rêve rien de moins que de faire une carrière à la Marion Cotillard et de voir, aussi, un film réalisé sur sa vie : «je me suis dit en voyant le film de Kamini, «Bienvenue à Marly-Gomont», que dans 5-6 ans, pour mes 30 ans, j’aimerais bien réaliser un film sur ma vie, dit-elle à Paris Match. Il parlerait de mon père musulman, de ma mère française, des médias et d’amour…».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités