En direct
A suivre

Amber Heard retire sa demande de pension alimentaire temporaire

Amber Heard est en pleine procédure de divorce avec Johnny depp qu'elle ac de violences conjugales Amber Heard est en pleine procédure de divorce avec Johnny depp qu'elle accuse de violences conjugales [Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Coup de théâtre dans l'affaire Johnny Depp / Amber Heard. La jeune femme retire sa demande de pension alimentaire provisoire à Johnny Depp. 

Il y a de quoi s'y perdre. Amber Heard, qui accuse son futur ex-mari de violences conjugales et demande le divorce, change son fusil d'épaule. Une audition était attendue le 17 juin prochain mais la jeune actrice retire sa demande de pension alimentaire provisoire à la star de Pirates des Caraïbes ainsi que l'ordonnance d'éloignement contre ce dernier.

Signe d'un apaisement ? Loin de là. La jeune femme espère en fait que l'on puisse la prendre un peu plus au sérieux alors que tous les proches de Johnny Depp, comme certains médias, l'accusent d'être une menteuse manipulatrice en quête d'argent.

A lire aussi : Amber Heard accusée d'avoir fait du chantage à Johnny Depp

Selon TMZ, la jeune femme avait demandé cette pension alimentaire temporaire car elle «pensait que cela constituait une étape standard de la procédure de divorce». La star va plus loin dans les documents qu'elle aurait transmis à son avocat. Elle pense que les proches de Johnny Depp sont en train de monter les médias contre elle. Selon l'actrice, cette demande de pension alimentaire est finalement utilisée contre elle-même car «cela éloigne le public du vrai problème que constituent les violences conjugales». Rien de définitif pour autant. La jeune femme pourra toujours faire la demande d'une pension alimentaire une fois que l'ordonnance restrictive sera levée. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités