En direct
A suivre

Kim Kardashian refuse que Kanye West lui rachète une bague

Selon son entourage, Kim Kardashian se sent responsable du braquage en raison de son exposition sur les réseaux sociaux.[@kimkardashian / Instagram]

Kim Kardashian ne parvient pas à se remettre du braquage dont elle a été victime lundi à Paris. Elle refuserait ainsi que Kanye West lui rachète une nouvelle bague.

Le rappeur voulait en effet offrir un nouveau bijou à son épouse pour remplacer la bague de fiançailles de 4 millions d’euros que les voleurs lui ont dérobés lors de l’attaque. Mais Kim Kardashian «ne veut simplement pas y penser», explique une source proche du couple, citée par la presse américaine. Kanye West est «prêt à tout pour retrouver une vie normale et ne pas laisser l’incident affecter leur vie». Mais la star de télé réalité n’arrive pas à se remettre de l’expérience traumatisante.

Elle se sent responsable

Selon son entourage, Kim Kardashian s’en veut terriblement d’avoir fait étalage de ses bijoux sur les réseaux sociaux, se sentant en partie responsable de ce qui lui est arrivé. Quelques jours avant le braquage, elle postait en effet sur son compte Instagram une photo de sa superbe bague en diamants.

 

 

 

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des propos qui font échos aux déclarations du créateur Karl Lagerfeld : «Il faut voir à quelle époque on vit. On ne peut pas étaler sa richesse et ensuite être surpris que des gens veuillent la partager !». L’entourage de la star américaine souligne par ailleurs qu’elle serait en pleine période de doute : «Elle remet tout en question. Comment elle s’habille, ce qu’elle fait…»

A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : des complices dans l'entourage de la star ?

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été braquée par cinq malfaiteurs alors qu’elle se trouvait seule dans l’appartement où elle séjournait. Les hommes l’ont ligotée et enfermée dans la salle de bain tandis qu’ils volaient pour 9 millions d’euros de bijoux.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités