Selena Gomez est en couple avec The Weeknd, Bella Hadid est furieuse

Selena Gomez a retrouvé le sourire Selena Gomez a retrouvé le sourire[Valerie Macon / AFP]

Nouvelle alerte couple chez les people. Selena Gomez et The Weeknd semblent filer le parfait amour. Ce qui ne serait pas du goût de tout le monde.

C'est TMZ qui dévoile l'information par le biais de photos très explicites. On y voit les deux chanteurs à la sortie du restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. L'ex de Justin Bieber embrasse joyeusement The Weeknd en l'enlaçant alors qu'il lui tient les mains. «Ils se prenaient dans les bras et s'embrassaient. Selena ne le lâchait pas» a confié un témoin à US Weekly.

A lire aussi : Retro : ces couples de stars qui se sont séparés en 2016

Un tout petit monde

Tout serait rose et mignon si The Weeknd n'était pas l'ex-petit ami de Bella Hadid, elle-même copine de Selena Gomez. Bella Hadid et The Weeknd avait rompu d'un commun accord début novembre et avaient depuis été vus très complices pendant le défilé Victoria's secret. Certains spéculaient déjà sur leur réconciliation amoureuse. Après Jennifer Lopez qui a très vite affiché sa liaison avec Drake, l'ex de Rihanna, voici que Selena «plante un couteau dans le dos» à son amie Bella Hadid et met dans l'embarras toutes leurs connaissances communes, à commencer par sa BFF, Taylor Swift, très proche de la soeur de Gigi Hadid.

Selena et Bella sont-elles fâchées pour autant ? Il semblerait que la seconde n'ait plus envie d'avoir un quelconque lien avec la première puisqu'elle ne la suit déjà plus sur Instagram comme le révèle le site Elle. Le claquage de porte 2.0.

Au milieu, Bella Hadid et Selena Gomez au temps de l'amitié :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles