Léa Seydoux à l'affiche du prochain James Bond ?

Léa Seydoux au festival du film de Toronto, le 8 septembre 2013 [Jonathan Leibson / Getty/AFP/Archives]

L'actrice française Léa Seydoux pourrait figurer au casting du nouvel opus de la saga James Bond, dont la sortie est prévue pour l'automne 2015.

 

Le 24e épisode de la saga James Bond sera de nouveau réalisé par Sam Mendes. Et une fois de plus, on pourrait y voir à l'écran une actrice française. Selon le Daily Mail, c'est en effet l'actrice Léa Seydoux qui devrait donner la réplique à Daniel Craig qui campera pour la quatrième fois le smoking de l'agent secret britannique.

En tant que "James Bond girl", Léa Seydoux succèderait notamment à Carole Bouquet ("Rien que pour vos yeux" - 1981), Sophie Marceau ("Le Monde ne suffit pas" - 1999), Eva Green ("Casino Royal" - 2006) et Bérénice Marlohe ("Skyfall" - 2012).

Ce ne serait pas la première fois que l'actrice s'essaierait aux plateaux étrangers. En 2009, elle apparaissait dans le film de Quentin Tarantino "Inglorious Basterds", en 2011 dans "Midnight in Paris" de Woody Allen et "Mission Impossible : Protocole fantôme" aux côtés de Tom Cruise, et plus récemment dans la réalisation de Wes Anderson "The Grand Budapest Hotel".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles