Vidéo : Dakota Johnson dénudée dans le clip de Fifty Shades of Grey

Les images sont explicites, contrairement à celles des bandes annonces.[Capture d'écran YouTube]

Pour satisfaire l'impatience des fans de Fifty Shades of Grey, moins de trois semaines avant la sortie officielle du film en France, le chanteur canadien The Weeknd a dévoilé le clip très sexy d'"Earned It", la première chanson officielle du film. Attention, contenu explicite.

 

Voilà un clip qui a des airs de revue du Crazy Horse. Le spectateur amateur de musique pourra notamment voir l'actrice Dakota Johnson, qui incarne Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique du roman Fifty Shades of Grey, dans des positions équivoques. Elle apparait ainsi  dans le plus simple appareil suspendue au plafond par des cordes. Un clin d'œil à l'univers sado-maso du roman d'E.L. James.

Les plans sur le chanteur sont rares, l'intérêt du clip n'étant manifestement pas seulement musical dans l'esprit du réalisateur. Les images sont explicites, contrairement à celles des bandes annonces diffusées ces dernières semaines.

A l'image, outre Dakota Johnson, ce sont des dizaines de corps nus de danseuses qui se trémoussent. Avec cette particularité qu'elles sont seulement couvertes de rares morceaux de ruban adhésif noirs. Le ton est donné. Et visiblement, il plait. La vidéo du clip a été visionnée plus de 4 millions de fois sur Youtube.

 

Sortie le 11 février

Le film, très attendu, sortira le 11 février dans les salles. Jamie Dornan, la réalisatrice a indiqué au magazine Variety qu'il y aurait autant de scènes de sexe que de scènes "normales". "C'est environ 50/50", a-t-elle expliqué avant de préciser : "je pense que les scènes de sexe font partie de l'histoire, ce n'est pas gratuit. Elles permettent à l'histoire de se développer".

Certaines scènes du livre ne seront néanmoins pas adaptées à l'écran. Comme cet instant trash qui avait mis de nombreux lecteurs mal à l'aise, celui où Christian Grey retirait le tampon d'Anastasia afin de faire l'amour avec elle.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles