La bande-annonce de "Spectre", le nouveau James Bond

Spectre, les nouvelles aventures de l'espion au service de Sa Majesté. [Capture Youtube]

Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce du prochain James Bond, baptisé "Spectre", qui sortira le 11 novembre sur les écrans français.

 

Daniel Craig, alias 007, revient sur grand écran dans "Spectre". Sony Pictures a révélé la bande-annonce des nouvelles aventures du célèbre espion anglais, dans une vidéo explosive d’un peu moins de trois minutes. Il s'agit cette fois d'une bande-annonce officielle et non pas d'un montage comme celui qui avait affolé le net en mars dernier.

L’ère Daniel Craig semble prendre un tournant. On reprochait souvent à son personnage de ne pas être assez "Bond", mais d’aprèscette nouvelle vidéo, le personnage semble être de retour dans son esprit d’antan. Un nouveau contrat, une Aston Martin neuve, des James Bond Girl, voilà ce que réserve ce 24ème volet

 

Monica Belluci et Léa Seydoux

En 1961, Ian Fleming créait dans son roman "Opération Tonnerre" une mystérieuse organisation, Spectre (Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion), dirigée par un homme sans scrupules, Ernst Stavro Blofeld. James Bond retrouve aujourd’hui son pire ennemi.

Et  que serait le célèbre espion sans compagnie féminine ? Dans le casting, les Français retrouveront deux actrices qu’ils connaissent bien : Monica Belluci et Léa Seydoux.

 

Une nouvelle aventure qui risque de faire des ravages

"Skyfall" avait réussi à s’imposer comme étant le James Bond le plus lucratif de l’histoire du célèbre espion anglais en réalisant un milliard de dollars au box-office. "Spectre" semble bien parti pour le supplanter.

Certaines rumeurs attribuent au nouveau film de l’espion de Sa Majesté un budget d’environ trois cent millions de dollars. La nouvelle aventure de 007, un des films les plus attendus de 2015, sortira dans les salles françaises le 11 novembre prochain.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles