James Bond : Sam Smith va chanter le thème de "Spectre"

Sam Smith succède à Adele pour chanter la "theme song" de James Bond[Capture d'écran Youtube]

James Bond a trouvé son hymne. Star de la pop, le britannique Sam Smith accompagnera de sa voix les aventures de Daniel Craig dans "Spectre", le nouveau cru 007.

 

Sam Smith a le vent en poupe. Après avoir raflé la plupart des Brit awards et des Grammy Awards en 2015, l’artiste anglais vient d’annoncer qu’il allait interpréter Writing’s on the wall, la chanson phare du prochain James Bond.

Âgé seulement de 23 ans, Sam Smith succède ainsi aux divas Shirley Bassey, Tina Turner ainsi qu’à la cantatrice pop Adele. Cette dernière avait cartonné avec le dernier Skyfall, propulsé rapidement au sommet des charts et vainqueur de l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2013.

Le jeune homme a ses chances pour égaler sa compatriote. Star depuis 2013, le crooner a explosé la sono mondiale avec son tube Stay with me, dont le clip comptabilise pas moins de 427 millions de vues sur Youtube.

 

Spectre, le 25e épisode de la saga James Bond, réalisé par Sam Mendes, sortira le 11 novembre en France. Léa Seydoux, Monica Bellucci et Christoph Waltz seront au casting aux côtés de l'agent 007, interprétré par Daniel Craig.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles