Henry Cavill et Ben Affleck expliquent pourquoi Batman déteste Superman

Batman V. Superman est l'un des films les plus attendus de l’année 2016. Mais au fait, pourquoi ses deux-là en viennent-ils aux mains ? Henry Cavill et Ben Affleck donnent quelques explications.

Dans une interview accordée au magazine Total Film, les deux acteurs ont accepté de livrer des indices permettant d’expliquer les circonstances qui vont mener à l’affrontement des deux super-héros.

"Ce qui se passe, c’est qu'un des immeubles de Bruce Wayne est détruit, et il essaie de sauver tous ceux qui s’y trouvent, mais sans y parvenir", explique Henry Cavill. "Il est donc une personne en colère qui redoute ce que Superman est capable de faire. Pourquoi tout le monde ferait-il confiance à un alien doté de tels pouvoirs ? Qu’est-ce qui se passe s’il décide de se retourner contre nous ?" poursuit l’acteur brintannique.

Ben Affleck a également livré sa propre version des faits. "Il se retrouve à accumuler une incroyable rage à l’encontre de Superman. C’est comme ça qu’il en arrive à ce point, (…) et les personnes qu’il côtoie, comme Alfred, ont très peur et se font du soucis pour lui" explique le nouvel interprète du Batman.

Des explications qui prennent encore plus de sens quand on regarde la bande annonce.

 

 

À suivre aussi

Cinéma «The Batman» : Zoë Kravitz va incarner la super-héroïne Catwoman
Cinéma Batman : l'évolution du personnage du Joker sur grand écran
Santé Une petite fille naît avec le masque de Batman, le Web se mobilise

Ailleurs sur le web

Derniers articles