En direct
A suivre

Jean Dujardin bouleversé lors de son tournage en Inde pour le film "Un+Une"

L'acteur français espérait tourner avec Claude Lelouch depuis des années. [(C) Yohan Bonnet / AFP]

Présenté au festival d'Angoulême cet été, "Un + une" de Claude Lelouch sortira sur les écrans le 9 décembre. L'acteur Jean Dujardin, qui est parti en Inde pour les besoins du film, se dit bouleversé par cette expérience.

"J'ai vu des choses que je ne verrai plus jamais, comme des lépreux, des enfants qui dormaient sur des cailloux avec des sacs-poubelle sur eux", a expliqué l'interprète de "The Artist" dans une interview accordée à l'hebdomadaire Version Femina.

Jean Dujardin a passé quelques jours dans le sous-continent afin de tourner plusieurs séquences de cette comédie dramatique très attendue, dans lequel il campe le rôle d'Antoine, compositeur de musiques de films, qui va faire la connaissance d'Anna, incarnée par Elsa Zylberstein.

Le comédien de 43 ans, qui sera bientôt papa pour la troisième fois (sa compagne, Nathalie Péchalat, devrait donner naissance à une petite fille en décembre, ndlr), a déclaré avoir été bouleversé et "très remué" quand il s'est retrouvé au sein même de la population indienne. "L'Inde est un choc olfactif et visuel très fort quand on arrive", précise-t-il.

Véritable caméléon, Jean Dujardin aime changer de registre avec, notamment, Brice de Nice 3, actuellement en préparation. Il serait par ailleurs partant pour jouer la suite des aventures d'OSS 117.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités