Vidéo : les premiers épisodes de Star Wars résumés par Chewbacca

Un montage vidéo propose un résumé hilarant des trois premiers épisodes de Star Wars par Chewbacca, le légendaire personnage velu issu de l’univers créé par George Lucas.

À quelques heures maintenant de la sortie en salles mercredi 16 décembre de «Star Wars 7 : Le Réveil de la Force», beaucoup aimeraient voir ou revoir les premiers épisodes de la saga.

Mais consacrer un peu plus de 13 heures au visionnage des six premiers films dans un délai aussi court peut s’avérer être une entreprise compliquée voire impossible. Du coup, beaucoup se demandent quels films regarder ou au contraire sur quoi faire l’impasse.

Un résumé tout en râle

Une vidéo hilarante, mise en ligne le 11 décembre dernier et compilant toutes les apparitions de «Chewie» (le petit nom de Chewbacca) peut constituer une option intéressante.

En effet, même si le célèbrissime compagnon de Han Solo (interprété à l’écran par Harrison Ford) n’apparaît que dans les trois premiers opus, elle permet de rattraper, en un peu moins de dix minutes, la moitié de la saga. Un résumé certes peu loquace puisque constitué des célèbres râles de la bête velue mais très drôle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles