En direct
A suivre

James Bond : Daniel Craig a refusé une offre à près de 89 millions d'euros

Daniel Craig ne veut plus incarner James Bond Daniel Craig ne veut plus incarner James Bond[© TOBIAS SCHWARZ / AFP]

Daniel Craig ne veut plus entendre parler d'un prochain James Bond, malgré une offre astronomique proposée par les studios pour tenter de le convaincre.

A en croire le Daily Mail, le comédien aurait refusé une offre très alléchante des dirigeants de MGM Studios. Selon le tabloïd anglais, ces derniers auraient ainsi proposé 68 millions de Livres (environ 88,8 millions d'euros) à la star pour qu'elle accepte d'endosser le smoking du plus célèbre des agents secrets pour deux films encore. Désireux de travailler à nouveau avec lui, ils lui auraient même proposé de devenir co-producteur du prochain film. Selon une source interne, Daniel Craig aurait, après le tournage de Spectre, expliqué aux dirigeants des studios que c'était son dernier film pour la franchise Bond. Cependant, ils «sentaient encore que si on lui proposait de l'argent, il pourrait se rendre disponible».

A lire aussi : Aidan Turner (Le Hobbit) pour remplacer Daniel Craig ?

Rien à faire. Daniel Craig aurait décliné cette offre. Il faut dire que le comédien, qui incarne Bond depuis 2005, aurait déjà engrangé 28 millions de Livres (près de 50 millions d'euros) pour les quatre films dans lesquels il a joué le célèbre espion. Il y a peu, l'acteur avait expliqué en interview qu'il préférait encore «se tailler les veines» plutôt que de tourner un nouvel épisode de James Bond.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités