En direct
A suivre

Le nouveau film de Shia LaBeouf n’a fait qu’une seule entrée au Royaume-Uni

[Laurent EMMANUEL / AFP]

Le nouveau thriller de Shia Labeouf, «Man Down», n'a vendu qu'un ticket ce week-end au Royaume-Uni.

Variety rapporte que «Man Down» n'a généré que sept livres, l'équivalent d'un peu plus de huit euros, soit le prix moyen d'une place de cinéma au Royaume-Uni. Pour sa défense, le film n'est sorti que dans un seul cinéma, à Burnley une ville du Lancashire proche de Manchester. Mais pour un artiste aussi célèbre que Shia LaBeouf, la pillule doit avoir du mal à passer. 

De très mauvaises critiques

Dans ce film post-apocalyptique, on retrouve pourtant un casting cinq étoiles : Shia Labeouf est derrière et devant la caméra, et il est accompagné, entre autres, par Kate Mara («House of Cards», «Le Secret de Brokeback Moutain», «Seul sur Mars»), Jai Courtney («Suicide Squad», «Divergente») et Gary Oldman («Harry Potter», «The Dark Knight», «Dracula»).

Heureusement pour l'équipe, le film sera également disponible en DVD et Blu-Ray selon le Guardian, qui n'a accordé qu'une seule «étoile» au long-métrage. «Man Down» n'a reçu majoritairement que des mauvaises critiques, notamment lors des festivals de cinéma de Venise et Toronto. Aux Etats-Unis, il a généré 425 euros de recettes. De quoi en faire en film culte ? 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités