Transavia lance sa Christmas Box dotée de billets d'avion

Transavia colle à l'air du temps et propose sa première box pour Noël. [Transavia]

Alors que le marché des «box» ne cesse de se développer, la compagnie low-cost d'Air France crée l'événement en cette fin d'année en commercialisant, dès mercredi 15 novembre à minuit, une Box de Noël contenant des billets d'avion. 

Vendu 200 euros, ce coffret disponible en quantité limitée est doté de billets aller-retour pour deux personnes au départ de Paris Orly et à destination de l'une des cinq villes européennes suivantes :  Barcelone, Lisbonne, Dublin, Budapest et Naples. Une bonne idée de cadeaux pour tous les amateurs de voyages qui sera mise en vente jusqu'au 24 décembre sur le site xmasboxtransavia.com. 

Les détenteurs de la box devront par la suite effectuer leur réservation entre le 26 décembre et le 30 mars, au moins quatorze jours avant leur départ, pour des voyages compris entre janvier et avril 2018. 

Un guide Le petit Futé et une spécialité locale seront également glissés à l'intérieur à l'instar d'une boîte de sardine pour Lisbonne, du thé pour Dublin ou évidemment des spaghetti pour Naples. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la compagnie fait preuve d'originalité. En 2015, elle avait déjà lancé une opération qui avait fait le buzz en commercialisant les premiers snacks - paquets de chips, barres de céréales et sachets de bonbons - «avec des billets d'avion dedans».   

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles