Bon plan : les achats de Noël avant l'heure !

[DR]

Les fêtes de fin d’année approchant, on commence petit à petit à réfléchir aux cadeaux que l’on aimerait offrir à ses proches. Pour vous aider dans votre quête du cadeau idéal nous avons LE bon plan : la liquidation du Concept Shop parisien, ZWILLING !

Publi-rédactionnel

À partir du 9 octobre et jusqu’à épuisement des stocks, vous pourrez bénéficier de prix défiants toute concurrence sur des centaines de produits des marques du groupe ZWILLING, le spécialiste des ustensiles de cuisine haut-de-gamme. 

Les amoureux de cuisine pourront s’offrir (ou offrir !) les ustensiles et couteaux allemands de la marque ZWILLING, les couteaux japonais Miyabi, les cocottes Staub disponibles dans toutes les formes, tailles et coloris, les poêles italiennes Ballarini, les batteries de cuisine Demeyere et la verrerie Schott Zwiesel... 

Eviter la foule tout en faisant des économies, cette liquidation sera le moment idéal pour régaler vos proches ! 

Tout au long de cette opération, des animations seront mises en place... 

Atelier de gravure 

Dès les vacances de la Toussaint, les vendredis et samedis, un atelier de gravure sera mis en place. Les produits pourront être personnalisés avec un message ou encore un prénom. Quoi de plus attentionné que de recevoir un couteau de chef à son nom ! De quoi créer des vocations ?!

La Coc’Hotte de Noël 

Si vous passez au Concept Shop entre le 9 octobre au 18 octobre 2019 vous pourrez participer au jeu-concours la « Coc’Hotte de Noël » ! Le but du jeu ? Deviner le poids d’une cocotte remplie d’ustensiles de cuisine. La personne ayant deviné au plus près le poids de la « Coc’Hotte de Noël » remportera la cocotte et la totalité de son contenu, d’une valeur totale de plus de 1 000€. 

On peut se le dire, c’est vraiment Noël avant l’heure !

Concept shop ZWILLING, 12 boulevard de la Madeleine 75009 Paris - Du lundi au samedi de 10h à 19h, Ouverture les dimanches : 13 octobre ; 10, 17 et 24 novembre ; 1 et 8 décembre de 11h à 18h - Tel : 01 42 68 88 00 - Métro Madeleine (lignes 8, 12,14), Concorde (lignes 1, 8, 12), Opéra (lignes 3,7,8) 

 

À suivre aussi

Publi-rédactionnel Avez-vous pensé à déléguer votre gestion comptable à des experts-comptables en ligne ?
Publi-rédactionnel Ischgl : l’Ibiza des neiges cultive le sens de la fête et des activités après-ski
Publi-rédactionnel L'isolation, facteur clé de la performance énergétique

Ailleurs sur le web

Derniers articles