En direct
A suivre
PARTENARIAT RÉDACTIONNEL

Bemon : la vitrine du meilleur de la maroquinerie

[Boutique en ligne Bemon]

Forte de trois boutiques et d’une vitrine en ligne, Bemon accueille les créations des incontournables de la maroquinerie.

Depuis l’ouverture de sa première boutique à Nice en 1960, Bemon a su saisir une place d’exception dans le secteur de la maroquinerie. Aujourd’hui, la société est devenue une marque à part entière. Et en plus de ses propres créations commercialisées depuis les années 80, Bemon continue surtout de promouvoir de nombreuses grandes marques telles que des sacs Lancaster, valises Samsonite, sacs Mac Douglas, des sacoches Lacoste ou encore les luxueuses valises Tumi.

Tous les modèles de sacs sont exposés dans trois boutiques situées à Cannes et à Nice. De quoi séduire tous les goûts et tous les portes-monnaies : « nous essayons de fidéliser la clientèle la plus large possible. Nos premiers prix commencent à 20 euros et nous commercialisons également des pièces haut de gamme, ce qui nous rend attractifs autant pour les clients locaux que pour les touristes » développe David, responsable des achats et du marketing.

photo1_4_5fbbeea5c9171.jpg
Sacs à main

Des ventes en ligne pour toucher une clientèle nationale

Parallèlement à cette activité en boutique, Bemon étend également son identité azuréenne à échelle nationale en proposant ses pièces à la vente en ligne. En passant ses achats sur le site internet de l’enseigne, les clients bénéficient d’un retour sous un mois ainsi que d’une garantie sur toutes les pièces d’au minimum un an. Entre les bagages de luxe, les valises, la petite maroquinerie et les sacs à main, les différentes gammes et marques proposées par Bemon lui permettent d’être au plus près des demandes des acheteurs.

photo2_4_5fbbeef880a11.jpg
Valise Samsonite

Mais les atouts de l’enseigne ne se limitent pas à ses vitrines : « nous possédons un atelier performant, qui nous permet de développer un service après-vente de qualité » explique David. L’activité de cet atelier est par ailleurs maintenue pendant la fermeture des commerces. Pour compléter ses ventes digitales, Bemon a également mis en place un service de « click and collect » permettant aux clients locaux de récupérer leurs achats devant la boutique.

Enfin, l’enseigne prend soin de renouveler ses offres à chaque saison, afin de présenter continuellement de nouveaux produits. Les conseillers de Bemon se tiennent alors à l’écoute des clients, particulièrement durant la période charnière des achats de Noël. Dans le même temps, des promotions ciblées sont proposées toute l’année.

photo3_2_5fbbef45a3f38.jpg
Bemon magasin

[En partenariat avec Openmedias]

Retrouvez toutes les ENTREPRISES DE LA SEMAINE ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités